Vanessa, est une de nos plus fidèles vendeuses. Elle vous raconte son expérience aux braderies chic aux prix uniques :

Que vends-tu ?

Le dressing VANESSA SKAIA est un temple au féminin, des vêtements, sacs, produits de beauté, parfum maquillage et bijoux.

Je vends des marques surfant sur la tendance, à mini prix.  Actuellement je propose du Sandro, Claudie Pierlot, Maje, Bash, Hermès, Chanel… Mais aussi des produits de beauté Estée Lauder, Chanel ainsi que des bijoux mode en argent.

 

Depuis quand participes-tu à nos ventes ?

Je participe aux ventes des Agaçantes depuis le début. Les Agaçantes ont été ma première expérience dans les vide dressing et depuis je n’ai jamais arrêté.

A qui s’adressent tes produits ?

Mes produits touchent une clientèle qui aime la mode et l’élégance. Mes tarifs s’adaptent aux prix uniques pour l’occasion mais sont en général proche de ceux que peuvent pratiquer des enseignes comme Zara.

manteau-sandro-10826826dlgbh_2041psx_20161212_143630

Vendre aux braderies chics aux prix uniques, est-ce rentable ?

La braderie chic aux prix uniques des Agaçantes, c’est une bonne affaire quand on démarre en tant que vendeuse, et même après, je repars toujours qu’avec très peu de valises 😉

Un petit mot sur ton expérience avec nous ?

Depuis le début, les Agaçantes ont su donner de leur personne pour leur passion. Elles ont contribué à faire bouger et évoluer les mentalités dans les vides dressing. Et puis je suis quelqu’un de fidèle, quand il y a la confiance je ne bouge pas 😉

Je m’éclate à chaque vide dressing !

Site :

https://www.tictail.com/s/vanessaskaia

 

Pour vous inscrire à la prochaine braderie en tant que vendeur : https://www.lesagacantes.com/dossier-dinscription