Il y a les after-work et maintenant il y a aussi les before-work ! Copie de She is Morning Toulouse-77

C’est l’idée de 2 nanas pleines d’énergie et riches de leurs voyages qui proposent à Montpellier et Toulouse  des matins énergiques et relaxants pour démarrer la journée du bon pied.

Charlotte et Amandine ont eu envie de rassembler leurs envies et de partager leurs découvertes. Amandine c’est le Yoga,  Charlotte la lève-tôt,  elles sont entourées de deux collaboratrices « les Claires » comme elles les appellent; Claire pour les partenariat et un autre pour toute la partie geekerie.

Amandine s’occupe des intervenants et du côté marketing  et Charlotte de son côté se charge de la communication autour de l’événement.

Copie de She is Morning Toulouse-54

 

Cette fine équipe s’est lencée le 20 mars tout juste, et a connu, dès son départ, une adhésion bien au delà des espérances me confie Amandine.

De 15 à 20 personnes prévues au départ, pour la première édition, nous nous sommes retrouvées à  70.

Des lève-tôt venues profiter de cet instant de détente totale.

She is morning qu’es ce que c’est ?

C’est surtout très tôt ! 6h30 -9h30

Pour des matins féminins énergisants l’équipe vous propose des ateliers entre autres sur la communication positive, du yoga, de la danse mais aussi des rencontres autour d’un healthy petit déjeuner le tout dans un ambiance détendue avec un Dj set pour de la bonne musique dès le réveil . Rien de tel pour commencer une super journée.

 

Pour l’instant Les « She is morning » sont prévus tous les 2 mois entre Toulouse et Montpellier, on a hâte que ces événements deviennent plus réguliers ! Copie de She is Morning Toulouse-102

La bonne nouvelle c’est que les parisiennes pourront aussi en profiter vers la fin septembre. Pour suivre l’actu des événements à venir qu’une seule adresse : http://sheismorning.com/

She is morning c’est aussi pour les entreprises. Si vous souhaitez offrir un moment de détente à votre équipe? N’hésitez pas à faire appel à She is morning qui se déplacera pour recharger vos batteries.

Merci à Amandine d’avoir pris le temps de répondre à nos questions.