Les Agaçantes préparent leur tournée 2018 !

Les Braderies chic aux prix uniques ( tout à 5 et 10€ / tout à 10 et 20€) réunissent entre 2500 et 5000 visiteurs à Paris.

Vous trouvez des marques telles que Comptoir des cotonniers, Sandro, Maje, The Koople, du maquillage YSL, Dior à prix cassés, des accessoires et des bijoux de créateurs.

Les Braderies chics aux prix uniques, c’est l’occasion de faire des affaires à tout petit budget et/ou de vider son dressing et/ou son stock en 2 jours 🙂

Attention, un contrôle de la qualité des stands est organisé pendant les ventes.  Vous devez impérativement vendre des belles pièces, pas abimées et en très bon état. Nous prenons du neuf et de la seconde main.

Prochaines dates à Paris et Lyon.

Nous préparons également notre présence à la Foire de Paris ! Ce sera une Braderie chic sans prix limité ! Vous devez impérativement proposer des prix « foire de Paris ». Vous pouvez vendre des articles de MARQUES UNIQUEMENT, de la création « MAIN » dans les domaines de la mode et de la beauté. Suivez ce lien pour avoir les tarifs : https://www.eventbrite.fr/e/billets-la-braderie-chic-a-la-foire-de-paris-41086083582