Rencontrée au hasard d’une d’une discussion sur Facebook, Prudence a bien voulu nous en dire plus sur ses maillots de bain tellement tendance ! 

Agaçantes : Tu as lancé ta marque de maillot de bain aux motifs wax , comment t’es venue l’idée, quelles sont tes inspirations  ?

Prudence : J’ai habité en Australie pendant 3 ans. Je suis une passionnée de maillots de bain et j’adore la plage. C’était pour moi évident de créer une marque de maillots de bain, aussi pour pouvoir promouvoir mes origines africaines dans un pays où ma culture  est quasi inexistante. Je m’inspire de couleurs et pagnes que j’aime, des tendances et des réponses aux questionnaires qui se trouvent sur mon site pour pouvoir cerner les attentes de mes clientes.

 

Agaçantes : Depuis combien de temps t’es-tu lancée dans cette aventure ? 

Prudence : J’ai lancé mon site en juin 2016. Cela fait maintenant presque un an.

J’ai eu l’idée en avril et un mois et demi plus tard mon site était déjà en marche.

 

Agaçantes : Quelle est ta motivation en tant qu’entrepreneuse ? 

 Prudence : Exercer ma passion, être mon propre patron, ma liberté… Voilà ce qui fait ma motivation à continuer mon activité. C’est important de faire ce que l’on aime, la vie est tellement courte et trop de gens se retrouvent à occuper un travail qu’ils n’aiment pas. Ce n’est pas la façon dont je vois la vie.

 

Agaçantes : T’es-tu lancée toute seule ou as-tu été accompagnée ?

Prudence : Oui je me suis lancée complètement seule. Aujourd’hui je ne peux plus m’occuper de toute l’activité en solo donc mes frères et sœurs travaillent avec moi.

 

Agaçantes : Vis-tu de ton activité ? 

Prudence : Oui je vis de mon activité que j’exerce a temps plein.

Agaçantes : Quels sont tes projets à venir ? 

Prudence : Ma marque sera la référence des maillots de bain africains. Tout le monde saura où  se procurer un maillot de bain imprimé WAX. L’ouverture d’une boutique n’est pas un de mes projets, mais j’aimerais pouvoir exposer mes créations dans un point de vente.

 

Retrouvez les maillots de bain de Prudence sur son site internet : http://www.exoticaswimwear.com.au/