Sur le papier, le concept est parfait : des aires de jeux pour les enfants (jusqu’à 11 ans), des espaces « bien-être » pour les parents mais aussi des psy, des ostéopathes… un restau qui propose des menus sympas et pas trop chers… Bref, je vois le site , je fonce (en famille et j’entraine avec moi une autre famille) !

On réserve pour 7 personnes : 4 adultes, 3 enfants (3, 6, 9 ans).

Ce n’est pas grave, c’est un jour férié !

On arrive à 13h comme convenu, on nous annonce que la table n’est pas prête. Ce n’est pas grave, c’est un jour férié, on n’est pas pressés ! On attend sagement dehors.

Au bout de 15 bonnes minutes, on demande quand même à être installés, notre table n’était pas prête, toutes les autres oui mais on devait attendre la notre. Ce n’est pas grave, c’est un jour férié, on n’est pas pressés. On attend sagement, encore.

On peine à obtenir une carte, il n’y en a pas vraiment pour les plats du restaurant. On finit par trouver L’ARDOISE au mur.

HF MENU

On commande et on se dit qu’on va pouvoir montrer aux enfants les espaces de jeux promis sur le site… On cherche, on cherche encore, on voit une toute petite minuscule pièce (2m2 maximum) avec des jeux de bébé (mais vraiment bébé). Les enfants les plus grands continuent donc de chercher l’aire de jeu pour leur âge ; on demande à la jeune femme derrière la caisse et elle nous répond que c’est tout ce qu’il y a. Toutes les salles étaient fermées.

Nous ne savons pas si c’était exceptionnel ou pas.

On a FAIM !

Pas non plus d’espace bien-être, pas de coiffeur, pas d’animateur… et après 35 minutes toujours pas de repas !!!

Voilà les 2 salades des mamans qui arrivent… Rien pour les enfants ! Le plus jeune commençait franchement à s’impatienter et demander poliment son repas… . « Ce n’est pas grave, c’est un jour férié, on n’est pas pressés » à 3 ans, ça ne marche pas.

On commence à râler un peu de l’attente. Et puis les enfants sont servis (enfin), toujours pas les papas… la serveuse (très gentille) ne savait plus comment cacher sa gêne.

Les repas étaient assez médiocres pour être honnête à part le cheesecake qui était délicieux !

(ci-dessous photo du plat servi à un enfant de 9 ans…)

HF NUGGETS

Le concept de départ est vraiment top mais visiblement et ce n’était peut-être que pour le jour de notre visite, le service n’est pas du tout professionnel.

Nous espérons avoir des retours et des avis d’autres personnes qui auraient testé ce lieu un jour « normal » où tout se serait bien passé !

Au moins, on aurait peut-être envie d’y retourner !

Promis, si c’était juste un mauvais jour pour eux, on refait un article !

Là, ce qui est sur c’est que ce n’était pas du tout conforme à nos attentes !

A ce prix là, on va déjeuner dans une brasserie de quartier, c’est meilleur, c’est plus rapide et on a souvent la qualité du service !

Ce qui était très agréable, c’est de se retrouver entre amis avec des enfants sans avoir peur de déranger !

Au final, on a bien rigolé et on a passé un très bon moment entre nous et puis le quartier est très chouette à 2 pas de Beaubourg.

Merci d’avance pour vos commentaires.

Le HAPPY FAMILIE

5 rue Cloître Saint-Méry

75003 Paris

Ouvert 7j/7