Sabrina,  La dame de pique 

 

-Que vends-tu, depuis quand ?

Je vends du prêt-à-porter Femme, de la lingerie, des accessoires de mode tels que des sacs à main, pochettes, montres… et des cosmétiques depuis 1 an.

-Depuis quand participes-tu aux événements des Agaçantes ?

Je participe aux événements des Agaçantes depuis 2 ans sans avoir loupé aucun de leurs événements !!

La 1ère année c’était à titre personnel. Je vendais mes vêtements d’occasion et depuis 1 an en tant que professionnelle.

-Quelle est ta clientèle ? 

Au niveau de l’âge je dirais que c’est complètement aléatoire car à chaque collection que je propose je fais en sorte que cela puisse plaire à une personne plus jeune mais également à une personne plus âgée.

Je vends des bodys des plus simples au plus sexy et j’ai toujours le sourire quand je vois que ce sont mes modèles les plus sexy qui attirent des femmes d’un grand âge. Nous en rigolons ensemble souvent et elles craquent et se font plaisir c’est génial !

Ma gamme de produits proposée ne dépasse que très rarement les 30 euros et s’adapte aux prix uniques des Agaçantes car je mets un point d’honneur à ce que mes clientes trouvent chez moi de la qualité sans vider leur portefeuille, comme cela je peux satisfaire les femmes de 16 à 77 ans voire plus… 😉

 

Quels prix pratiques-tu en général ?

Mes prix varient de 5 à 40 euros maximum.

-Quel est ton chiffre d’affaire moyen en 1 week-end ? 

Mon chiffre d’affaire moyen en 1 week-end est aux alentours de 1500 euros et je repars très souvent avec les valises vides !

Un petit mot sur ton expérience avec nous ?

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Sabrina, j’ai 33 ans, je suis parisienne et comme beaucoup de parisiennes j’aime la mode, les bons plans et les bons moments passés entre copines.

Depuis des années, je nourrissais l’envie d’ouvrir ma propre société de prêt-à-porter et d’accessoires féminins mais comme de nombreux entrepreneurs je me suis retrouvée confrontée aux soucis de développement et au manque de notoriété.

Et puis un jour pour vider mon propre dressing débordant de vêtements que je ne mettais plus ou même que je n’avais encore jamais mis 😉

Je me suis mise à la recherche d’une brocante pour m’en débarrasser !

Mais mieux qu’une brocante dans le froid dans les rues de Paris un dimanche sous la pluie…j’ai trouvé sur un moteur de recherche le site des  » agaçantes  » !

Ni une ni deux mon formulaire était rempli pour leur prochaine édition parisienne c’était il y a 2 ans !

Ce fut un coup de cœur, une belle organisation, belle communication, endroit top dans un quartier sympa.

Les clientes étaient au rendez-vous, les prix fixes évitent bien des  » heures de négociation  » avec les éventuelles acheteuses.

J’y suis allée avec ma maman et une amie et nous avons toutes les 3 vidé nos placards mais aussi acheté de très belles pièces à 5 et 10 euros. Nous sommes reparties toutes les 3 ravies !!

Ok, ok ce n’était pas le but mais nous n’avons pas pu résister…;)

Et du coup, lorsque le moment était venu pour moi de vendre ma propre collection, continuer avec les Agaçantes m’est apparue comme une évidence !

Toutes les éditions des vides-dressing des Agaçantes sont toujours une réussite pour moi et me donnent plus de poids dans mon développement :

– bonne communication

– une queue de clientes qui peux rêver mieux !!

– une très bonne ambiance

Je ne peux que remercier Christie, Agnès et le reste de l’équipe pour le travail qu’ils réalisent afin que ces événements soient une réussite pour les acheteurs et les vendeurs.

Les filles, je partage avec vous ce bon plan, car que vous soyez particuliers ou à votre compte, acheteurs ou vendeurs, vous passerez un super bon moment et vous dénicherez quoi qu’il arrive de super pièces !!

Alors rendez-vous les 11 et 12 Mars 2017 pour la prochaine édition des Agaçantes, je me ferai un plaisir de vous rencontrer 😉

 

A très vite.

Sabrina

La dame de pique Paris

 

Pour vous inscrire : https://www.lesagacantes.com/inscription-vide-dressing-particulier-tendance-paris