Un ventre plat pour frimer en bikini cet été ?

Tout le monde sait que l’ananas cru est le seul aliment qui brûle des calories dès son ingestion.

En connaissez-vous d’autre ?

Voici un top 10 de quelques astuces pour avoir un ventre plat et une bonne digestion !

 

L’avoine


Pour que l’intestin soit en bonne santé et qu’il fonctionne correctement, nous avons besoin de fibres. L’avoine est un aliment à manger tous les matins pour un apport en fibre complet.

 

Les graines de citrouille

Etonnant non ?

Les graines de citrouille sont une source de zinc, ce qui est vital pour la bonne santé intestinale.


Le sarrasin

Un produit idéal pour se débarrasser des graisses stockées et améliorer la digestion. Il permet d’éviter les sensations de ballonnements.

 

Le quinoa

Riche en protéines et en fibres, le quinoa est parfait car il peut remplacer tous les féculents. De plus, il existe mille recettes pour ne pas s’en lasser.
La roquette et le cresson

Deux variétés de salade au goût amer qui aident à stimuler les sucs digestifs et l’écoulement de la bile du foie. Une désintoxication efficace qui permet de se débarrasser des déchets et des toxines solubles dans la graisse !

 

L’avocat


L’avocat est une source de vitamine E, cette vitamine agit comme un anti-oxydant puissant.
L’artichaut

Riche en potassium, l’artichaut est un des légumes les plus diurétiques. Il aide à éliminer uniquement s’il est consommé régulièrement mais avec modération car il peut également être source de ballonnements. Les artichauts sont riches inulines, une fibre qui aide l’intestin à sélectionner les bonnes bactéries.
Le gingembre

Comme le citron, le gingembre stimule la production de jus digestif à l’intérieur de l’estomac et aide donc la nourriture à transiter le moins longtemps possible dans le ventre. On l’ajoute sans plus attendre en version poudrée, à nos petits plats et nos thés détox.

 

Le fenouil

Le fenouil est à adopter pour avoir un ventre plat puisqu’il possède des vertus drainantes et diurétiques. Il soulage des troubles digestifs, élimine la rétention d’eau et prévient les gaz intestinaux.
L’Ail


Plus de secret ! Adieu les ballonnements, les troubles digestifs et la graisse au ventre !
L’ail a des propriétés anti-bactériennes et antifongiques puissants. Il peut aider à éliminer toutes les mauvaises bactéries stockées dans l’intestin. Il est aussi considéré comme un coupe-faim naturel et prolonge la sensation de satiété !

 

Alors le saviez vous ?